15.08.2017

Repas sur roues

Notre commune propose à ses résidentes et résidents qui ne peuvent plus cuisiner de profiter du service « Repas sur roues ». Nous collaborons avec SERVIOR.

Devenir client

Commune de Consdorf
8 route d’Echternach
L- 6212 Consdorf
Tél. : 79 00 37 - 1
La première livraison se fait dans les jours suivants l’inscription au service.

Choix du menu

Le client compose son menu du jour selon ses envies et à l'aide d'un plan hebdomadaire (également téléchargeable via servior.lu). Au choix, deux plats principaux accompagnés d'une soupe, d'une salade et d'un dessert. Bien sûr que SERVIOR offre aussi des alternatives pour diabétiques, ainsi qu'un régime alimentaire sans viande ou sans sel.

Préparation

SERVIOR accorde un soin particulier aux ingrédients fais et régionaux. Les plats sont préparés tous les jours au CIPA « Op der Léier » à Esch-sur-Alzette. Des collaborateurs spécialement formés dressent les plats de façon appétissante dans des assiettes en porcelaine. Les plats individuels sont ensuite emballés hygiéniquement et aussitôt refroidis. De cette façon, le goût et les nutriments sont préservés.

Transport

Les plats sont livrés du lundi au samedi dans un box très pratique. Les repas du dimanche et jours fériés sont livrés la veille. Le client détermine la fréquence à laquelle il fait appel au service: quotidiennement, certains jours de la semaine ou seulement pour une période donnée.

Réchauffage

Les plats livrés sont froids. Moyennant une plaque à induction fournie, le client réchauffe son menu en appuyant sur une seule touche. 40 minutes plus tard,
il peut passer à table.
Les menus se gardent au réfrigérateur jusqu'à 36 heures..

Facturation

Les factures sont émises par la commune qui est d'ailleurs aussi le premier point de contact pour les nouveaux clients.

 

NEWS

Disclaimer